Gestion de Réputation

Prenez le contrôle de la conversation

85% des consommateurs font confiance à une évaluation en ligne autant qu'à une recommandation personnelle.*

Ceci est une image du tableau de bord de Gestion de Réputation. Il s'agit d'un aperçu des données au sujet des inscriptions en ligne et les évaluations.

Pourquoi avez-vous besoin du service de Gestion de Réputation?

Votre entreprise peut recevoir des évaluations à tout moment sur plusieurs moteurs de recherche, médias sociaux ou répertoires en ligne. Avec le service Gestion de Réputation vous serez avisé si quelqu'un évalue votre entreprise parmi des douzaines de sites et vous aurez la possibilité de les contrôler et d'y répondre – le tout à partir d'un seul et unique tableau de bord.

Obtenez plus d'évaluations positives

Nous reconnaissons l'importance des évaluations en ligne de votre entreprise. Nous savons aussi à quel point le travail de solliciter vos clients pour ces évaluations est difficile. Le service de Gestion de Réputation vous donnera accès à un outil facile à utiliser pour vous aider à générer des évaluations positives.

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Soyez informé lorsque l'on mentionne votre entreprise

Avec le service de Gestion de Réputation, vous serez informé à chaque fois que votre entreprise est mentionnée sur les médias sociaux, les blogs et dans l'actualité. Ne ratez rien de ce que les gens disent à propos de votre entreprise en ligne.

Recevez des notifications par courriel

Vous pouvez être alerté par courriel dès qu'un client publie une évaluation de votre entreprise.

Gestion de Réputation est disponible dans nos forfaits Avis Synchro et Synchro Plus ou à la carte.

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