Gestion de Médias Sociaux

Une façon simple de rester sociable.

22,6 millions de Canadiens utilisent les réseaux sociaux.*

Ceci est une image du tableau de bord de Gestion des Médias Sociaux. Il s'agit de la fenêtre où les clients peuvent planifier des publications sur Facebook, Google+, LinkedIn et Twitter.

Pourquoi se procurer Gestion de Médias Sociaux?

Gérer de multiples comptes de médias sociaux peut être éprouvant, surtout lorsque vous menez les opérations de votre entreprise. Notre tableau de bord de Gestion de Médias Sociaux est une solution simple pour les entrepreneurs occupés. Vous n'avez plus besoin de vous asseoir devant un ordinateur et vous connecter à quatre comptes des médias sociaux différents. Connectez-vous à notre tableau de bord à partir de n'importe quel appareil et gérez vos comptes de médias sociaux à partir d'un seul endroit.

Publiez sur plusieurs canaux

Avec le service de la Gestion de Médias Sociaux, vous avez un endroit où vous pouvez publier et planifier la publication de contenu pour plus tard sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Google+

Connectez-vous avec vos clients

Le service de Gestion des Médias Sociaux facilite la communication avec vos prospects et vos clients. Le tableau de bord montre les publications des clients, donc vous pouvez facilement répondre à chaque question ou commentaire.

Accéder à la bibliothèque de contenu

Le service de Gestion de Médias Sociaux pour les entreprises vous aide à gagner du temps dans la recherche de contenu pertinent et susceptible de créer des interactions avec votre audience. Notre bibliothèque de contenu est remplie d'images et de contenu d'actualité prêts à publier.

Gestion des Médias Sociaux est disponible dans nos forfaits Synchro Sociale et Synchro Plus ou à la carte.

Appelez-nous

1-866-411-2373