Business details
Description
EVO Canada comprend que des solutions de qualité supérieure doivent être juxtaposées à-un soutien à la clientèle exceptionel et accessible. Par conséquent, nous avons consacré d'importante ressources pour fournir le type de soutien nécessaire à nos clients afin de profiter des opérations commerciales fluides chaque jour,24 heures par jour, par notre personnel dédié.Nos centres de services de soutien sont situés à Montréal, Québec
EVO Canada offre à ses clients une gamme complète de services de gestion à prix économique
et de terminaux pour la gestion des approvisionnements. Nos experts techniques sont toujours
disponible pour fournir un service et un soutien aux points de vente ainsi qu'au bureau de l'entreprise.
Centre de Support Technique - 24 heures par jour, 7 jours par semaine: expérience, formation
croisée et d'excellente compétences en termes de service à la clientèle assurent le lien entre
notre support technique et vos bureaux, Nos expert s'y connaissent bien non seulement sur la
technologie des terminaux, mais aussi sur les types de processeurs, offrant des capacités de
support étendues afin de répondre aux divers besoins d'entretien adaptés aux environnements
technologiques uniques de chaque client,Services de réparation : Nos techniciens de réparation
sont formés par le fabricant et leur engagement envers la qualité assure au commercant et au
client une entière satisfaction. Les services de réparation comprennent les composantes, le
micro logiciel et la mémoire des terminaux fournis par EVO Canada
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